Comment puis-je placer une commande?

1. Sélectionner les produits

Vous ajoutez un produit avec le bouton 'COMMANDEZ'. Si vous voulez commander plusieurs exemplaires, modifiez alors le nombre dans le caddie et cliquez sur ‘Actualiser le caddie’. Avec le bouton ’continuer à faire vos achats’ vous retournez au magasin. Vous avez changé d’avis ? Cliquez alors sur ‘supprimer ‘ pour enlever le produit. Prêt à faire vos achats? Cliquez sur ‘Régler’.

 

2. Se connecter ou créer un compte

Connectez-vous si vous êtes déjà client. Si vous n’avez pas encore de compte, créez alors un compte après avoir placé une commande, pour des commandes éventuelles futures et pour

 

3. Choisir la formule de livraison

Choisissez votre mode de livraison. 

 

4. Mode de paiement

Choisissez votre mode de paiement:

- Virement bancaire

- Carte de crédit  / PayPal

 

5. Confirmer

Vous recevez un aperçu des informations concernant votre commande. N’oubliez pas de contrôler votre commande? Tout concorde? Vous pouvez terminer votre commande avec le bouton ‘Placez votre commande’. Lorsque vous avez cliqué sur ‘Terminer la commande’, vous marquez votre accord pour nos conditions générales.

Puis-je annuler ma commande?

Vous pouvez annuler votre commande. C’est uniquement possible si nous n’avons pas encore envoyé votre commande. Contactez notre service clientèle en appelant le numéro +31337549754 ou par email info@montresboutique.fr